Prologue

< Upgrade specialist in another world - Accueil                                                                                                          Chapitre 1.1 - Bai Yunfei >

 

 

‘The happiest Transmigrator in History’ était le jeu de réalité virtuelle le plus populaire 2xxx P.C.  Le nom du jeu était ringard, mais au moment où ce jeu est apparu, il s’est immédiatement placé à la tête du marché. Grâce à sa technologie de pointe, ce jeu fut considéré comme la « seconde vie » des joueurs.

Dans le jeu, un joueur tenait un livre en hurlant de rire dans une grotte sombre.

« Putain ouais ! La « technique de mise à niveau de l’équipement ! » Wahahahahahah ! Je suis… je suis riche ! »

Cinq à six minutes durant, le joueur ne s’arrêta pas de rire et ri jusqu’à ressentir une douleur dans la poitrine. Cependant, même après s’être arrêté de rire, il pouvait sentir son corps trembler de la tête aux pieds. Regardant avidement la couverture du livre de compétence, le joueur se préparait à utiliser sa nouvelle technique dans le but d’augmenter sa force de façon exponentielle.

« Eh ? Que se passe-t-il ? » Juste à ce moment-là, toute la zone autour de lui se mit à clignoter et à se déformer comme s’il recevait des signaux télévisés extrêment instables. « Une panne d’électricité ? Nan, même si c’était le cas, il y a un générateur d’énergie de secours. Quelque chose serait arrivé au système du jeu ? »

Juste alors que le joueur envisageait sérieusement de quitter le jeu un petit temps, la zone autour de lui s’est finalement brisée sous la charge électrique. Oui ! C’était comme si un miroir se brisait en mille morceaux. Seulement, quand la zone s’est brisée, les morceaux qui étaient lumineux ont disparu dans le néant !

Le joueur était effrayé et est resté sans voix. Il avait d’abord eu un moment de stupéfaction intense tandis que rien ne bougeait, puis, après un certain temps, il réalisa que son corps était en train de tomber, comme aspiré vers le bas !

Les alentours étaient maintenant plongés dans le chaos le plus total. Beaucoup de lumières multicolores remplissaient l’endroit et la sensation de chute qu’il ressentait augmentait petit à petit.

Cela le plongea dans un état de peur sans précédent. Il cria désespérément à la commande de contrôle du jeu : « Quitter le jeu ! Quitter le jeu ! Pour l’amour de Dieu, pourquoi ne puis-je pas quitter le jeu ?! »

A la fin, il cessa de crier. Secouant sa tête de terreur, le joueur ne pouvait plus distinguer qu’un flot indistinct de couleurs.

« Où vais-je tomber ? Je joue dans un jeu VR, si je continue ma chute, où diable vais-je atterrir? »

Soudain, une pensée le frappa et son corps se mit à trembler.

« Suis-je… en train de me réincarner ? Mon corps serait mort mais mon âme est en train de se réincarner ?! »

Comme pour répondre à cette pensée, l’espace coloré sous ses pieds se décolora pour finalement devenir gris-trouble. Un paysage pouvait être aperçu au travers d’un dense brouillard gris. A première vue, cela ressemblait à une rue que des gens traversaient.

« Je suis arrivé ! Me suis-je vraiment réincarné ? » Momentanément abasourdi par la situation, il finit par hurler de rire : « Wahahahahahah ! Sa mère, je me suis enfin réincarné ! Tous ces livres d’histoire, ces expériences et toutes ces études sur la réincarnation n’ont pas été vains !

« L’astronomie, la géographie, les origamis, la fonderie, l’architecture, tout et n’importe quoi ! Je connais tout ! Wakakakaka, le monde, les femmes, attendez-moi, j’arrive ! »

« Hm ? Que se passe-t-il ?! »

Les hurlements de rire auparavant extatiques s’arrêtèrent bientôt, pour être remplacés par un hurlement de terreur quand il réalisa que plus il s’approchait de la brume grise en bas, plus il se sentait mal. Il était victime d’une sensation de suffocation intense, et encore plus de fissures apparurent dans la zone autour de lui et s’étendirent à toute la région.

Quand l’une de ces fissures toucha son épaule, cette partie de son corps disparut immédiatement !

C’était comme si cette partie de son corps avait été effacée par une gomme. La partie touchée avait disparu et il soupçonnait que son épaule avait été transformée en brume noire.

Et le pire était que ces fissures continuaient à se développer et à le dévorer.

Où peut-être valait-il mieux dire qu’elles dévoraient son âme !

La joie qu’il ressentait à propos de sa réincarnation avait maintenant laissé la place à un sentiment de terreur infini.

Il s’adressa aux fissures :

« Ne plaisante pas avec moi, d’accord ? Hey maintenant… »

Une des fissures lui coupa la jambe droite, la faisant disparaître en brume noire.

« Que se passe-t-il ? Les livres n’avaient jamais dit que cela pouvait arriver lors d’une réincarnation !!! »

Ve fut ensuite au tour de son bras droit de disparaître. Le livre de compétence qui comprenait la technique « de mise à niveau de l’équipement » qu’il tenait fermement dans sa main droite fut alors envoyée dans les airs.

Le monde sous ses pieds se rapprochait de plus en plus dangereusement de lui. De plus, des bulles d’air commençaient à apparaître tout autour de lui et à chaque fois qu’un fil de brume noire qui correspondait à une partie de son corps coupé touchait l’une de ces bulles, elle disparaissait avec la brume.

« Je continue de me faire découper ?! Je me suis réincarné ! Je suis un putain de cha…- »

Mais avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, le reste de son corps fut dispersé dans le chaos, laissant derrière lui plusieurs fragments d’âme de tailles différentes. Un à un, ces fragments d’âme disparaissaient en éclatant au contact des bulles…

Les fragments d’âmes qui avaient disparu traversaient maintenant les nuages. Le livre de compétence et les fragments d’âme qui s’y étaient rattachés tombaient rapidement es nuages gris vers le monde d’en-bas !

Les bulles d’air lui donnèrent rapidement la chasse.

Comment la réincarnation pouvait-elle être aussi facile ? Chaque plan d’existence avait ses propres lois. Tout et n’importe quoi qui ne faisait pas partie de ce plan d’existence serait vu comme un virus et était voué à la destruction !

Ce joueur était simplement un personnage secondaire sans importance. Il n’y avait pas besoin de connaître son nom, et il mourut naturellement au lieu de se réincarner. Son âme avait été brisée en morceaux et il ne pouvait maintenant plus mourir, même s’il le désirait ! Serait-ce là la réincarnation la plus tragique de l’Histoire ?

Les fragments d’âmes et le livre qui étaient attachés l’un à l’autre et qui avaient réussi à échapper aux lois du plan d’existence ne faisaient en aucune façon partie de ce monde, et ne suivaient pas ses lois. Maintenant qu’ils avaient réussi à s’échapper dans ce monde, quel genre de bouleversements allaient-ils apporter ?

 

 

< Upgrade specialist in another world - Accueil                                                                                                       Chapitre 1 - Bai Yunfei >

 

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/02/2018